[Abandonné] The Drill

Très bon projet, j’aime beaucoup les graphisme, par contre sa n’aurait pas était plus vite de les faire sous photoshop plutôt que de passer pas la 3D ?
Bref je t’encourage a continuer sa, car je trouve ton jeu très prometteur en espèrent que le gamplay, le scénario, et les musiques suivront la qualités des graphismes. :wink:

Il a l’air pas mal ce jeu :smiley:
Vivement qu’il sorte :slight_smile:

MAGNIFIQUE !

C’est vraiment le meilleur jeu qui a été présenté sur le Forum. :smiley: :smiley: :smiley:
Note graphismes : 25/20 :smiley: (plutôt 100/20 :smiley: )

J’espère que que le gameplay sera super ! :smiley:

Voila :slight_smile:
T’es fixé la Donut_prod :slight_smile:

Je suis d’accord avec les précédents messages : ces graphismes sont absolument superbes, et quand je vois le soin que tu apportes à tes textes et la façon dont tu parles de ton jeu, je suis sûr qu’il sera génial.
Merci !

Personnellement j’attends ton jeu avec impatience ! Beau graphismes et il a l’air assez complet niveau gameplay/histoire/…
En tout cas je ne pourrai l’acheter que dans 1 an (à mes 18 ans XD).
J’espère que tu n’araus pas de problème sur ton jeu car tu y as passé énormément de temps ! ^^

@ plus

Oui pense a faire des sauvegardes régulières :wink:

Surtout que la où tu en ai ce serai TRRRRREEESSS dommage de tout perdre et tu serai le premier déçu croie-moi !

Moi, une fois, 2 mois après avoir eu mon ordi, le disque dur a grillé et IMPOSSIBLE de récupérer les données et EN PLUS j’avais pas fait de sauvegardes du disque !
J’ai du tout recommencer à zéro ! (Je ne connaissait pas GD)

C’est pou ca que moi pour ceux qui est importan je l’enregistres sur mon pc, une clé USB et un Hébergeur. De plus pour le travail j’enregistres aussi sur mon compte au lycée >< en fait me suis fait avoir une fois donc maintenant sécurité oblige !)

et sinon tu va faire une version demo?

Bouh … moi ? :mrgreen: poua j’suis étonné, merci :wink:

Le gameplay je l’attend avec impatience, tout comme les graphismes.
Bon il est un peu tard @+

Pour moi aussi ! C’est un honneur d’être parmi les élus. J’en serai digne, je sais que c’est beaucoup de travail.

Coucou,
juste pour prévenir que je ne snobbe personne :stuck_out_tongue: ,
mais je suis en train de déménager et donc plus de connexion
internet avant une ou deux semaines… Voilà voilà !
Et félicitations 4ian pour le lifting du site, c’est très sympa
et encore plus agréable à parcourir ! a bientôt

PS : Et oui, je fais des sauvegardes très régulières de “the Drill”,
et cela sur 3 périphériques différents :smiley: .

Toujours pas d’infos sur une éventuelle version démo ? :unamused:

Je suis très impressionné par les quelques screens que tu as montré. Franchement, bravo.

Oui c’est dingue hein, je me demande encore comment il fait :confused:

C’est de la 3D pré-calculée par ordinateur. Il a fait ça en 3D et pris un screen avec support de la transparence pour un rendu direct en 2D, pour Game Develop.
Autrement dit : c’est pas un débutant.

C’est sur :smiley:

Tiens juste par curiosité: :arrow_right:
ça t’as couté combien environ les musiques pour le jeu :question:
Et ou tu les a eu :question:
Si ça ne te dérange pas de le dire (bien sur) :smiley:
Merci :smiley: