[Open Source] SoccerPea

On peut aussi utiliser des manettes.

Les manettes pourquoi pas, mais il faut encore en avoir une :slight_smile:

Inateo, va sur le premier post. As tu joué a deux ? C’est un de ces défouloirs ! :slight_smile: Le multi est fini, ont peut maintenant joué a quatre (2vs2, 3vs1).

Jouer en ligne ? Ou en local ?

Tout est marqué sur Sigmega.com :laughing:

Ah ok ! :slight_smile:

Donc c’est pour la Beta 5.

Sinon ton jeu à l’air sympa d’après Inateno, je vais le télécharger pour tester.

Par contre, a un, sa va être triste… Jouer a deux c’est plus … jouissif :slight_smile:

Les bugs “saut hyperhaut” sont des problèmes de FPS. Ils sont corrigés en 4.5.

Bonjour

Je viens d’essayer ton jeu et je trouve que le principe est pas mal mais que le maniement des personnages et de la balle est dur car cela va trop haut et trop vite donc on ne peux pas bien contrôler.
Un peu plus de lenteur rajouterai de l’action car là, on ne peux pas trop contrôler les personnages.
Mais sinon, j’aime bien et les décors sont sobres mais cela fait bien.

jérémie 14

ps : pour ton site, surtout la page d’accueil, c’est un peu lent au chargement…

C’est un bug ! ^^

Un petit message pour vous annoncer que la Beta 4.5 aura un peu de retard.

“TacticsPeas” Viens de rejoindre la courte liste de mes projets avec “PeaWorld”. “SoccerPea : Adventures”, une extension de SoccerPea, est aussi en projet. Ces projets sont “brouillonnés” au papier, a part pour PeaWorld, plus avancé et donc, plus concret. Ainsi, la gamme “Peas”, pourrai comporter : Un RPG/Plateforme, Un jeu d’Action et Un jeu de Strategie. Voici les idées projetés pour 2011/2012.

INFO : Sigmega recrute un scénariste. Du temps libre, une bonne plume et beaucoup d’imagination sont a prescrire :wink:

Sigmega, Tiger, Merci,

Bonjour

J’avais essayé la version précédente sauf que c’était injouable car sa allait beaucoup trop vite et trop haut dès que l’on appuyais sur une touche.
Maintenant sa marche et c’est super !

Continue
jérémie 14

Ce qui est bien surtout c’est qu’on saute plus a l’infini.
Le grand nombre de pea jouables c’est bien aussi :wink:

Pas de bugs a signaler ? Tant mieux, j’ai passé 3 heures a le debuggé ! Niveau graph’s, qu’en pensez vous ? J’aurais bien mit un mode a 6, mais plus de place sur le clavier. O_o’’

Merci de vos com’s ! =)

PS : 4ian, le jeu est il assez potable pour les projets terminés ?

A mon avis, il y aurait moyen d’améliorer un peu la partie graphique : Utiliser de jolis fonds, limiter un peu l’usage des particules : Moins d’effets en arrière plan, ou alors des effets un peu mieux travaillés que de simples lignes.
C’est dans la bonne voie en tout cas, une amélioration du coté des graphismes serait un plus en tout cas. :slight_smile:

Moi j’aime bien aussi ^^
La correction du saut rend déjà mieux le jeu :smiley:

Sinon, ça lag un peu avec un netbook …

Juste un truc : le saut est corrigé mais y font des double-saut : ils peuvent sautr alors qu’ils sont dans le vide
Une petite correction serait bien :slight_smile:

Je vais tester a l’occasion, mais les captures déjà, ça montre une belle évolution par rapport a la précédente version :slight_smile:

Bonjour !

Quelques réponses :

  • 4ian, de nouvelles arènes vont apparaître, mais chut :wink: Les fonds d’ecrans Menus sont suffisant ?
  • Pip@une, comment cela, des lag ? Où et comment ? Je te passerai une version allegée. Tu me diras.
  • Daemon, c’est tout a fait normal… :wink:
  • Merci Crone :slight_smile:

CHANGELOG PROVISOIRE BETA 5 :

  • Ajout du mode Online
  • Arènes revues
  • Profil Online
  • MAJ auto
  • Bande son repensé
  • Flash info sigmega.fr
  • Plus de Peas ! :wink:
  • Manettes compatible
  • Résolution augmenté
  • Ect…

J’ai pu tester ton jeux, plutôt sympa je dirai. J’attends d’avoir quelqu’un chez moi pour le tester à plusieurs (contrôler 2 persos un avec chaque main c’est pas évident xD)

Sinon je pense avoir trouvé un bug lors du choix d’arène. J’ai voulu tester la première arène histoire de me faire la main mais c’est une arène différente qui est alors apparu à l’écran. je retest ça ce soir pour te donner les détails de ma manip et voir si ce n’est pas moi qui me trompe.